languageالعربية

Hanen Chograni: Je me vois comme la plus belle fille au monde

Hanen Chograni, animatrice et protagoniste de la série "Denya Okhra" diffusée sur El Hiwar Ettounsi, était l’invitée de Hédi dans Romdhane Show du 1er Juillet 2016.


Chograni a révélé qu’elle a eu le rôle de Lamis avec aisance d’autant plus qu’elle fait partie de l’équipe d’El Hiwar Ettounsi et que Sami Fehri a vu que le rôle a été écrit pour elle. « Sami Fehri m’a bien vu dans le rôle de Lamis. Il me l’a proposé et j’ai accepté ».


Elle a dit que, contrairement à ce qu’il parait, Lamis est une fille très intelligente et qui sait quoi faire, exactement comme Hanen Chograni.


Concernant le secret de son éternel sourire, elle a dit que ce dernier ressort de sa profondeur et qu’elle ne l’utilise pas de façon arbitraire.


Quant au fait de jouer le rôle d’une fille censée avoir un physique modeste, qui soit objet de sarcasme continuel et qui s’attache désespérément à Sabri qui le ne l’aime pas, Hanen Chograni dit qu’elle n’éprouve aucune gène à interpréter ce rôle parce qu’elle se voit comme la plus belle fille au monde. 


Chograni a toutefois confié qu’elle n’est pas totalement satisfaite de son rendement aussi bien dans Denya Okhra que dans tous ces autres travaux. « Lorsque je revois mes travaux, je n’arrête pas de faire mon auto-critique pour m’améliorer ».


Elle a également révélé qu’elle est tout à fait capable de jouer un autre genre de rôle totalement à l’opposé de la comédie. "Je pourrais très bien interpréter des rôles dramatiques. D’ailleurs les gens me connaissent comme journaliste alors que j’ai une formation théâtrale".


En évoquant son expérience de chant, Chograni dit que le chant n’est pas sa profession, et qu’elle l’exerce en amatrice. Elle a toutefois dit qu’elle chantera à chaque fois qu’on le lui demandera 

share